La marque KAIR a été imaginée par Priska Laurent. Propriétaire d’un salon de coiffure à Montréal, Priska était à la recherche du meilleur produit possible pour les cheveux de ses clients tout en gardant les valeurs de son salon :

Révéler la beauté des cheveux de chaque femme et de chaque homme qui rentrent dans son loft, tout en proposant des produits respectueux.

KAIR n’était qu’une simple idée il y a encore quelques années, mais qui a grandi mois après mois, jusqu’en 2017. Cette année-là, Priska est passée du rêve à la réalité en créant ses propres produits capillaires.

KAIR est née.

Chaque formulation des produits KAIR est composée d’ingrédients sans sel, sans parabènes, sans sulfates mais surtout qui n’est pas testée sur les animaux. Les produits KAIR s’adressent aux femmes et aux hommes qui ont envie de retrouver la vraie beauté de leurs cheveux tout en respectant le monde qui les entourent.

KAIR est une ode à vos cheveux.

Mais pas uniquement. Consciente du monde qui nous entoure, KAIR souhaite agir au quotidien.

Priska Laurent n’a que 20 ans quand elle créait son salon de coiffure dans le quartier Saint-Henri.

Dans un grand loft du Château Saint-Ambroise, elle reçoit au quotidien chaque personne pour une expérience capillaire inédite. D’ailleurs, son souhait de changer les habitudes apparaît très vite. Le salon met en place des procédures en collaboration avec Green Circle : recyclage des cheveux, des papiers aluminium, etc. Cela plaît aux clients, car ils sont attentifs à leur consommation, pour aller vers un monde plus respectueux de l’environnement. En effet, le concept de son salon se base sur l’écoute et la proximité avec chaque client.

Priska le sait bien, la coiffure peut révéler la beauté de chaque personne et les aider à retrouver qui ils sont.

Priska les conseille aussi afin qu’ils prolongent cette expérience en quotidien en changeant de routine capillaire en ajoutant une vision simple et efficace : moins, mais mieux. En effet, Priska a toujours été eu le souhait d’avoir un salon de coiffure conscient que la nature est précieuse, pour toujours respecter celle qui nous offre les plus beaux ingrédients qui soient.

C’est d’ailleurs dans cette démarche qu’elle entreprend quelques années plus tard, la création de sa propre marque de produits capillaires, nommée KAIR, en y utilisant des ingrédients nourrissants et réparateurs pour vos cheveux.

Priska Laurent, créatrice de la marque de produits capillaires luxueux KAIR fabriqués au Québec. Retrouvez le shampoing nourrissant femme, shampoing nourrissant homme, l’après-shampoing nourrissant, le masque hydratant et réparateur en salons et dans la boutique en ligne. Photo par Marosephoto